Pages

Selasa, 23 Desember 2014

Fidle au poste (French Edition)

Fidle au poste (French Edition)

Now you can Enjoy book Fidle au poste (French Edition) with detailed description:

Product Description

Découvrez un roman étonnant qui a déjà séduit près de 10 000 lecteurs…



Mai 2013, Saint-Malo.
Chloé et Gabriel forment un couple uni. Mais tout bascule lorsque Chloé disparaît brutalement. Gabriel tente alors de continuer à vivre, et il fait la rencontre d’Emma, une photographe venue s'installer dans la ville.
Mais Chloé s'est-elle véritablement volatilisée ?
Emma est-elle vraiment celle qu’elle semble être ?
Et si la réalité n'était pas telle que le jeune veuf la voit ?

Une intrigue à trois voix qui ne vous emmène jamais là où vous l’attendez...

Chloé
Bien sûr, je n’ai jamais imaginé qu’on en arriverait là. Tout ce que je voulais, c’était une vie un peu au-dessus de celle des autres, un peu plus précieuse, un peu plus lumineuse. Ce n’est pas ce dont on rêve tous ?

Gabriel
Finalement, on croit connaître les autres, mais ce n’est qu’une illusion. Et on croit se connaître soi-même, alors qu’à chaque instant, selon les circonstances, selon les personnes qu’on a en face de soi, on est quelqu’un d’autre.

Emma
À un moment, la situation m’a échappé, alors que je pensais tout maîtriser. J’ai cru que l’ambition était l’unique moteur valable dans la vie, mais j'ai découvert à quel point je me trompais.


Extrait


Gabriel attend. Je l'observe, impuissante. Il est rentré à la maison à l'instant. Il appelle « Chloé ? » en bas de l'escalier, d'un ton à la fois inquiet et plein d'espoir. Je voudrais pouvoir lui répondre. À cet instant précis, je voudrais qu'il m'entende. Je chuchote « Je suis là... », mais rien ne brise le silence de notre demeure. Je répète plus fort « Je suis là ! », mais Gabriel ne réagit pas. Ma voix résonne dans le vide, comme désarticulée. J'avance la main pour caresser son visage.
Il ne sent rien, évidemment.


Ils ont lu Fidèle au poste…



« C'est la première fois qu'un livre me tient en haleine de la sorte. Malgré toutes les tâches bien plus importantes qui m'incombaient aujourd'hui, je n'ai pu m'en détacher et maintenant que je l'ai fini, je suis trop chamboulée pour penser à autre chose. » – Claire

« Un dénouement auquel on ne s'attend pas. Une fabuleuse intrigue. Un style limpide. Tous les ingrédients d'un livre qu'on arrive pas à lâcher avant d'avoir atteint la dernière page. » – Evita

« Surtout ne commencez pas ce roman avant de vous coucher... sous peine de ne pas dormir !
Dès le début on s'imagine une fin stéréotypée... mais non: c'est le retournement en milieu de livre: tout bascule. L'histoire est vraiment bien construire et bien malin celui qui en devinera le final... avant la fin. » – El Brujo

« Un roman captivant qui se dévore d'une traite ! C'est agréable de se laisser surprendre, de ne pas deviner 30 pages à l'avance où l'auteur essaie de nous emmener, à une époque où toutes les histoires ont l'air de suivre les mêmes codes narratifs. » – Jessica

« On est plus dans un thriller psychologique que dans un polar. Il n'y a pas vraiment d'enquête, pas vraiment de fausses pistes, c'est surtout une tension qui s'installe, un mystère qui s'épaissit, des questions qui se multiplient dans notre tête jusqu'à la première grosse révélation. » – Scribouilleur

« Bluffant ! Lorsque j'ai téléchargé ce roman je pensais me le réserver pour bientôt, le temps de terminer celui en cours. Puis j'ai lu les premières pages de "Fidèle au poste", pour voir, pour goûter la sauce. Les 10 premières. Puis les 50, les 100. J'ai fini le roman sans même m'en rendre compte. » – Julien

« Faites tout ce que vous avez à faire avant de commencer ce livre, car vous ne pourrez pas le lâcher avant de le terminer ! ». - Sophie


Product Details

  • Sales Rank: #378743 in eBooks
  • Published on: 2015-03-03
  • Released on: 2015-03-03
  • Format: Kindle eBook

B00U9QUDRA

Today, you can see that hundreds many people searching for free book Fidle au poste (French Edition) book's reading it on their sweat house with connection to the internet. Become happy, you may reach hundreds of thousands of satisfied members exactly who became sick and tired of waiting for book inside mail, and you will reading Fidle au poste (French Edition). You can find new books online books, and down load books in each of our site. It really is fast, simple, best of all to test.

... Enjoy Fidle au poste (French Edition) ...


Related Books :

Afrik.com : l'actualit de l'Afrique noire et du Maghreb ... Afrik.com, portail de l'Afrique et du Maghreb offre un journal quotidien contenant des informations sur l'actualit, la culture, l'conomie, le sport, les ... Lucas Nolte Graphic and Interfacedesigner Lucas Nolte Graphic and Interfacedesigner Actualit conomique et financire - Information ... Quotidien conomique dont une partie du contenu est acessible gratuitement en ligne. Abonnement gratuit des lettres d'infos sectorielles quotidiennes. La ... Louisiana (New France) - Wikipedia, the free encyclopedia Louisiana (French: La Louisiane; by 1879, La Louisiane franaise) or French Louisiana was an administrative district of New France. Under French control 16821762 ... Particuliers - La Poste Document URGENT particuliers. Document URGENT est le mode dexpdition le plus rapide pour les envois urgents ltranger. Le patrimoine - UAE - The Official Web Site - News Le patrimoine Choisir catgorie La TCA sapprte recevoir des tudiants dans le cadre de la septime dition de son Programme estival Tourisme et Jeunesse French language - Wikipedia, the free encyclopedia French is the second most common language in Canada, after English, and both are official languages at the federal level. French is the sole official language in the ... Vidos Entrez dans la Communaut. Crez votre profil et participez la conversation. Inscrivez-vous Libert Algrie , Quotidien national d'information Prise en charge des rfugis Les pays riches appels mettre la main la poche. loccasion de la Journe internationale des rfugis, fixe au 20 juin ... IBM Software online catalog When we say international, we mean it! Did you know that IBM software can be purchased online in more than 34 countries, and; 24 languages; Over two hundred more ...

You're reading an article about Fidle au poste (French Edition) and you can find articles Fidle au poste (French Edition) this with the url http://lucmansplace.blogspot.com/2014/12/fidle-au-poste-french-edition.html, you should share it or copying and pasting it if the article Fidle au poste (French Edition) This is very beneficial to your friends, but do not forget to put the link Fidle au poste (French Edition) source.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar