Pages

Selasa, 26 Mei 2015

Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition)

Read Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition)

Now you can Read Book Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition) with detailed description:

Product Description

Un simple miroir bouleversera irrémédiablement la vie d'Evana en lui offrant un passage vers un autre monde dans lequel elle devra tenter de survivre. Elle aura à cœur de protéger sa nouvelle amie, celle qui est destinée à régner en tant que Porteuse de lumière, sur le royaume qu'elle vient d'atteindre. Découvrez un monde comme nul autre, en compagnie d'une jeune femme déterminée, bourrée d'humour et possédant bien des ressources pour se défendre.
EXTRAIT :
Je continuai à fixer l'homme qui m'avait agressée, surprise et choquée avant que la colère ne prenne le dessus.
— Evana ? m'appela Ysalis.
Je me retournai vers celle-ci, avec inquiétude.
— Ça va, soufflai-je.
— Appelez un guérisseur, vite !
— C'est... juste une égratignure.
Je chassai la main d'Ysalis et me relevai avant de m'avancer vers mon asseyant du jour, aggravant l'antipathie que j'éprouvais déjà pour lui. Je posai une main sur son bras et l'obligeai à se retourner.
— Vous ! Écoutez-moi bien, je vous interdis de me toucher ou la prochaine fois je vous coupe les couilles et vous les fais bouffer, ai-je employé les bons mots ? M'avez-vous comprise ? tonnai-je en n'étant qu'à quelques centimètres de lui.
Son expression choquée me confirma que le message était passé. Un vertige me prit et je dus me soutenir à quelque chose pour éviter de m'effondrer sur le sol. Je fermai les yeux et inspirai vivement.
— Je crois que vous m'avez défoncé le crâne, soufflai-je.
— Evana ! cria Ysalis.
Je l'entendis s'avancer rapidement vers moi. Je pris une nouvelle inspiration et relâchai les bras que j'avais saisis de l'homme pourtant responsable de mon état. Je me redressai et ouvris les yeux.
— Je pense que je vais m'allonger un peu, murmurai-je tentant de me diriger vers ma chambre.
Cela se révéla difficile tant le monde tanguait autour de moi. Je m'arrêtai et posai une main sur le dossier de la banquette.
— Ça va ! Je vais b...
Je ne pus finir ma phrase, qu'on me soulevait. Je fermai les yeux essayant de réduire les effets du vertige en m'accrochant à ce que je pouvais du torse de celui qui me portait ou devrais-je dire du colosse tant je fus heureuse quand on me reposa sur une surface plane.
— Aïe ! lâchai-je alors que deux mains me touchaient l'arrière du crâne.
— Une simple bosse.
J’ouvris les paupières.
— L'horreur ! Vous êtes deux comme vous à présent, bredouillai-je en tendant la main, essayant de toucher l'un des visages de celui qui m'avait prise pour un joueur de rugby.


Product Details

  • Sales Rank: #1269855 in eBooks
  • Published on: 2014-06-06
  • Released on: 2014-06-06
  • Format: Kindle eBook

B00KU710IY

Today, you could see that hundreds many people trying to find free book Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition) book's and read it on their sweat residence with connection to the web. End up being happy, you can reach thousands and thousands of happy members who became tired of waiting regarding book within the mail, and you can now reading Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition). You will get new books online books, and down load books in each of our site. It truly is fast, effortless, additionally to attempt.

... Read Now Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition) ...


Related Books :

Les Misrables - Wikiquote Les Misrables is a novel by Victor Hugo which many consider to be one of the greatest works of world literature. It tells of the interwoven lives of its characters ... longchamplepliage.com to guarantee that you are purchasing authentic longchamp products please visit the official longchamp website longchamp.com all authorized longchamp distributors ... The Project Gutenberg eBook of Le Roman De La Rose, tome 1 ... Project Gutenberg's Le roman de la rose, by G. de Lorris and J. de Meung This eBook is for the use of anyone anywhere at no cost and with almost no restrictions ... The Real-Time Contact Center: Strategies, Tactics, and ... The Real-Time Contact Center: Strategies, Tactics, and Technologies for Building a Profitable Service and Sales Operation [Donna Fluss] on . *FREE* shipping ... Vido Wikipdia La vido regroupe l'ensemble des techniques permettant l' enregistrement ainsi que la restitution d' images animes, accompagnes ou non de son , sur un support ... Le Petit Prince By Antoine de Saint-Exupry CHAPITRE III. Il me fallut longtemps pour comprendre d'o il venait. Le petit prince, qui me posait beaucoup de questions, ne semblait jamais entendre les miennes. Grammaire et Posie : trois exemples - Semen - Revue de ... 4 L'ambigit est une maladie de la pense et du langage spontan, le rle de la grammaire est de pe ; 4 De ce fait la posie contemporaine prsente un certain ... Perse : Hymne la beaut : un art potique HYMNE A LA BEAUT : UN ART POTIQUE. Ne De Satan ou de Dieu, qu'importe, la Beaut surgit, comme une Vnus, d'eaux troubles et pleines de mystres ... Goldorak Wikipdia Les musiques de fond de Goldorak ont t composes par Shunsuke Kikuchi. Elles ont t enregistres au cours de deux sessions d'enregistrements distinctes. La Femme de Gense 3:15 et de l'Apocalypse 12:1-6 Les auteurs du livre Le Tonnerre de la Justice, [The Thunder of Justice en anglais], dclarent aussi que Marie se rfre a elle-mme comme celle qui "crasera la ...

You're reading an article about Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition) and you can find articles Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition) this with the url http://lucmansplace.blogspot.com/2015/05/porteuse-de-lumire-1-lueur-french.html, you should share it or copying and pasting it if the article Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition) This is very beneficial to your friends, but do not forget to put the link Porteuse de Lumire 1. Lueur (French Edition) source.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar